Brother's in arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


©2006-2008 Create by Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 thekingeca le chanceux

Aller en bas 
AuteurMessage
thekingeca
villageois(e) d'Astrub
villageois(e) d'Astrub
thekingeca


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Race : écaflip
Date d'inscription : 22/11/2006

thekingeca le chanceux Empty
MessageSujet: thekingeca le chanceux   thekingeca le chanceux Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:43

Je m’appelle thekingeca suis née a bonta, déjà a ma plus tendre enfance je combatte les piou avec une envie folle de devenir un grand guerrier. Un jours je décidée de quittée mes parent pour visiter le monde et devenir l'écaflip le plus connue d'amakna. Grâce a ma chance légendaire je réuni assez de kamas pour m'acheter l’équipement idéal: la panoplie de l’aventurier (bah oui j'était lvl 6 Wink ). Et je me mis en quête des bouftous. Passez 14lvl je me mis a la recherche de créature plus puissante les terrible préspic une centaine de bluff plus tard et des item droper je décidé que au lvl 30 j'était capable de devenir chasseur d'abra mais les échec critique me guetter et me voila fantôme. Parcourant les bois, les plaine et les montagne a 2 m/heure j’arriva devant le phénix statue millénaire qui ramener les combattant a la vie (une expérience formidable Laughing ). Et me voila à la recherche d’une guilde forte où je pourrais trouver une ambiance sympa. Mais passent de guide en guilde je me demander quel guilde voudrais de moi et la je rencontre un xelore un race puissante d’amakna qui m’invita a le rejoindre dans la guilde du puissant sadidas nazgul qui m’accepta dans sa puissante guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
thekingeca le chanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brother's in arms :: Amakna BiA :: Présentation de l'archenaël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser