Brother's in arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


©2006-2008 Create by Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 -XI-Magicien-IX- : mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-XI-Magicien-IX-
L'aventurier(e) en herbe
L'aventurier(e) en herbe
-XI-Magicien-IX-


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Xelor
Date d'inscription : 20/11/2006

-XI-Magicien-IX- : mon histoire Empty
MessageSujet: -XI-Magicien-IX- : mon histoire   -XI-Magicien-IX- : mon histoire Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:03

Bonsoir à toutes et à tous,

Moi c'est -XI-Magicien-IX- (pseudo du jeu);
Pourquoi ce pseudo ?
Tout simpement parce-que magicien est une bonne description des xelor et le -XI- -IX- c'est juste pour la décoration Wink.

Mon histoire avant d'arriver chez "Brother's in arms "
J'ai commencé par un iop à l'époque je n'avais jamais encore jouer à ce jeu et le physique de ce perso me plaisait assez bien, je me suis tout de suite lancé dans l'aventure tout en posant beaucoup de questions à tous les joueurs qui passaient, comment avoir un métier ?, comment battre des monstres ?, comment avoir de nouveaux sorts?, etc ...

J'ai ensuite après 2 semaines de jeu aperçu que mon personnage ne fesait pas beaucoup de dégats pour un lvl 23, j'ai tout de suite passé des heures à comprendre et trouver un joueur assez sympa pour m'expliquer le principe du jeu.

Et j'ai trouvé cette personne !

J'ai ensuite recommencé un sram j'aimais bien son coté obscure et je l'ai monter jusqu'au lvl 33 !

A ce lvl j'ai remarquer que les autres srams savaient frapper étant invicible, j'ai encore cherchais à comprendre et un sram assez sympa m'a expliquer comment elle fesait ce sram vous avez sans doute du le voir plusieurs fois ! il sagit de Purple-Rose !

Elle m'a fortement conseiller de recommencer un nouveau personnage et je dois dire que j'étais assez décu d'avoir monter un personnage lvl 33 pour rien.

C'est alors qu'il m'est venu l'idée de créer un xelor !
Ayant la panoplie de l'aventurier mon xelor avait dés le lvl 1 une panoplie, je l'es assez vite fait monter jusqu'au lvl 33 pour revenir à mon plus haut lvl, j'ai ensuite sans m'en rendre compte monter jusqu'au lvl 42 et c'est à partir de ce lvl que j'ai compris comment monter un xelor.

Depuis ce lvl je suis passer xelor force et je ne booste plus que ma force me prenant 2 pour 1.

J'ai ensuite croisé un joueur que je croisé assez souvant et qui je dois dire me rendais très jalous avec ses nombreuses victoires et par après sa "Momification" !

Pas besoins de vous dire son pseudo Wink.

J'ai par après demander si je pouvais intégrer sa guilde j'étais que lvl 48 ils m'on accepter (encore merci).

Voilà en résumé mon aventure avant d'arriver dans cette guilde.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
THEcra
villageois(e) d'Astrub
villageois(e) d'Astrub



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Race : cra
Date d'inscription : 23/04/2007

-XI-Magicien-IX- : mon histoire Empty
MessageSujet: voila mon histoire ^^   -XI-Magicien-IX- : mon histoire Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:48

alors voila bonjous a tous je vai vou raconte mon histoire.

J ai commencer se jeu avec un sram je l ai monter jusquau lvl 8 lol! je c est c pas enorme. des gens arretter pas de me traiter de noob donc j en avait mare pui un pote qui ne jouai plus a dofus ma donner son compte un eca lvl29 donc j etai super heureux(ba pour moi a l epoque cetai bien ^^)donc voila et pui 3 jours apres un moderateurs (un hackeure) prend contacte avec moi et me dit bonjours je vai mettre ton compte a jour donc comme j etai un gro noob a lepoque je me suis fai avoire j ai porter plainte o support sans reponse . donc j etai vexer^^



Et ensuite je me suis dit je vai me refaire 3 perso un cra un sadi et un eca donc quelque mois apres mon sadi lvl 50 mon eca lvl 57 et mon cra lvl60 . jusque la tout vas bien




pui il ya 2 semaine j ai 2 compte qui on disparu mon sadi et mon eca on ete hacker mon cra a eter vider de tout c est objet (monture;kamas;pano) donc j etai deseperer de nouvo ^^



pui j ai rencontrer -oro- un xelor de la guilde edoc' sil qui ma recruter .
voila jetai a edoc avant pi j ai compris qu il fallai que je soutienne de vrai amis (KuKuZu)

j ai donc jouer le role d espion pour lui et sa guilde pui j ai fait en sorte d enbeter heron le meneure de edoc en changeant tout l xp de la guile ^^.


et une foi ma mission accomplie j ai integrer la guilde brother in arm et cette guilde me plait bocoup il y a une tres bonne anbiance et tout les gens de la guilde sont vraimen super voila @+
Revenir en haut Aller en bas
 
-XI-Magicien-IX- : mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Magicien ^^
» Joyeux Anniversaire Magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brother's in arms :: Amakna BiA :: Présentation de l'archenaël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser