Brother's in arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


©2006-2008 Create by Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naz-Elikraz, Sram tout simplement^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naz-Elikraz
villageois(e) d'Astrub
villageois(e) d'Astrub
Naz-Elikraz


Masculin Nombre de messages : 2
Race : Sram Terre
Date d'inscription : 14/12/2006

Naz-Elikraz, Sram tout simplement^^ Empty
MessageSujet: Naz-Elikraz, Sram tout simplement^^   Naz-Elikraz, Sram tout simplement^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:04

Bon avant de commencer je vais juste dire que j'ai dû tout recommencer à cause d'une connerie...

Bon bon je commence:

Je suis un Sram terre du nom de Naz-Elikraz ( nom totallement inventé, vous en jugerez la qualité ^^ ) au niveau 51.

La guilde, je l'ai connue grâce à Magicien, que j'ai connu lui même aux craqueboules. il m'aidait gentillement à gagner des niveaux à mes débuts^^ ( bon je peux le dire, je piquais aussi tous les groupes et les pauvre pouvais que rejoindre XD je lui bouffais ses xp^^)

Bref je me suis informé sur la guilde et plus tard ( ben aujourd'hui^^ ) J'ai croisé Gohan qui se disait level 17 pour une aggro^^. Et ça a marché^^. ( bien joué au fait^^ )

Puis, comme je savais que dans cette guilde, level élevés partout il y a ( comme Yoda^^ ), je lui fit la remarque très sympathiquement que moi je savais que level 17...pas crédible^^( il à fait fort, il avait retiré sa pano^^ )

Ensuite je lui ai demandé si je pouvais venir, et il m'a accepté^^ J'espère que cela sera de même avec vous^^

Pis si vous trouvez que je fais trop de "^^" vous me le dites hein Razz?

Ben voilà^^ Sur ce je vous laisse lire et je suis impatient de voir vos remarqques^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Bras droit
Bras droit
Gohan


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Xelor/Sram/enu
Date d'inscription : 20/11/2006

Naz-Elikraz, Sram tout simplement^^ Empty
MessageSujet: Re: Naz-Elikraz, Sram tout simplement^^   Naz-Elikraz, Sram tout simplement^^ Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:30

Bienvenue Naz numeros 2 Razz
j'espère que tu te plairas chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limna
L'apprenti chevalier
L'apprenti chevalier
Limna


Féminin Nombre de messages : 31
Race : .oO - OSAMODAS - Oo.
Date d'inscription : 20/11/2006

Naz-Elikraz, Sram tout simplement^^ Empty
MessageSujet: Re: Naz-Elikraz, Sram tout simplement^^   Naz-Elikraz, Sram tout simplement^^ Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:02

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
-XI-Magicien-IX-
L'aventurier(e) en herbe
L'aventurier(e) en herbe
-XI-Magicien-IX-


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Xelor
Date d'inscription : 20/11/2006

Naz-Elikraz, Sram tout simplement^^ Empty
MessageSujet: Re: Naz-Elikraz, Sram tout simplement^^   Naz-Elikraz, Sram tout simplement^^ Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:04

Bouffeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur d'xpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!

Nan je déconne, bienvenue à toi premier sram de la guilde cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naz-Elikraz, Sram tout simplement^^ Empty
MessageSujet: Re: Naz-Elikraz, Sram tout simplement^^   Naz-Elikraz, Sram tout simplement^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naz-Elikraz, Sram tout simplement^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brother's in arms :: Amakna BiA :: Présentation de l'archenaël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser