Brother's in arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


©2006-2008 Create by Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et ouip chaque chose a un commencement et une fin =)

Aller en bas 
+2
yayannII
nazgul
6 participants
AuteurMessage
nazgul
Meneur
Meneur
nazgul


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 47
Race : sadi
Date d'inscription : 20/11/2006

et ouip chaque chose a un commencement et une fin =) Empty
MessageSujet: et ouip chaque chose a un commencement et une fin =)   et ouip chaque chose a un commencement et une fin =) Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:46

merci a tous pour ses bon moment passer sur se jeux de folle nuit blanche qu on a passer ^^ mais il est temps pour moi d arreter merci a tous bonne chance et bon jeu je passerais vous faire un ptit coucou sur le fofo de temps en temps alle bye lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
yayannII
Bras droit
Bras droit



Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2007

et ouip chaque chose a un commencement et une fin =) Empty
MessageSujet: nazounet !!!!!   et ouip chaque chose a un commencement et une fin =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:53

on te remercie davoir eté un meneur droi et juste pendan le temps ke ejetai ds la guilde et pui merci aussi pou toutes les choses ke tu ma donner et je te di a biento a cancer land ^^ lol! et des momen pensen a ns tous (surtou a loli ki tu mank deja ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gorath
villageois(e) d'Astrub
villageois(e) d'Astrub



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : crà feu
Date d'inscription : 21/11/2006

et ouip chaque chose a un commencement et une fin =) Empty
MessageSujet: Re: et ouip chaque chose a un commencement et une fin =)   et ouip chaque chose a un commencement et une fin =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:56

MERCI NAZOUNET!! tu as intérêt à revenir de temps en temps si tu ne veux pas trouver les b-i-a devant ta porte! C'était très agréable d'être dans ta guilde, tu laisse un grand vide dérrière toi.... et encore un poilu en meneur!XD pourquoi toujours être gouverné par une touffe de poil?? ..... pasqu'ils sont les plus fort? bon, ok, je me tais. SADIBUSAY! tu me manque déjà pitit naz et c'est pas prêt de s'arrêter. En tout cas merci, grace à toi j'ai rencontré les gens de cette guilde et c'est que du bonheur^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loliruri
L'apprenti chevalier
L'apprenti chevalier
Loliruri


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Race : Ecaflip
Date d'inscription : 27/11/2006

et ouip chaque chose a un commencement et une fin =) Empty
MessageSujet: Re: et ouip chaque chose a un commencement et une fin =)   et ouip chaque chose a un commencement et une fin =) Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:58

^^' ca se voit tant que ca? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
bu bu !!! MAis bon ils manquent a tout le monde je crois T.T
Merci de ma part aussi naz .... pour tout ce que tu m'as donner autant en objet qu'en d'autres choses. Like a Star @ heaven
bisoux bisoux
je t'oublirais jamais mon lapin d'amourrrrrrrrrrrrrrr No
j'y t'aimeee fort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
magicien-du-temps
L'aventurier(e) en herbe
L'aventurier(e) en herbe
magicien-du-temps


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Race : xelor
Date d'inscription : 22/11/2006

et ouip chaque chose a un commencement et une fin =) Empty
MessageSujet: Re: et ouip chaque chose a un commencement et une fin =)   et ouip chaque chose a un commencement et une fin =) Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:11

pk tu pars ouin tu nous a laisser de bon souvenir quand meme a 1 d ces 4
Revenir en haut Aller en bas
kamikazz
villageois(e) d'Astrub
villageois(e) d'Astrub



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

et ouip chaque chose a un commencement et une fin =) Empty
MessageSujet: Re: et ouip chaque chose a un commencement et une fin =)   et ouip chaque chose a un commencement et une fin =) Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:36

OUai naz tu manque a tout le monde^^ mais en plus tu ma méme pas dit au revoir >< t'as aretez quand j'été aux canaries sniffff méme po pu dire un dernier mot a notre meneur preferé abusay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loliruri
L'apprenti chevalier
L'apprenti chevalier
Loliruri


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Race : Ecaflip
Date d'inscription : 27/11/2006

et ouip chaque chose a un commencement et une fin =) Empty
MessageSujet: Re: et ouip chaque chose a un commencement et une fin =)   et ouip chaque chose a un commencement et une fin =) Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:21

KAMI MODE RETARD !!!

ca fait plus de trois semaines ca <<
Revenir en haut Aller en bas
kamikazz
villageois(e) d'Astrub
villageois(e) d'Astrub



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2007

et ouip chaque chose a un commencement et une fin =) Empty
MessageSujet: Re: et ouip chaque chose a un commencement et une fin =)   et ouip chaque chose a un commencement et une fin =) Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:13

ouai et alors^^ fallait bien que je poste^^:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ouip chaque chose a un commencement et une fin =) Empty
MessageSujet: Re: et ouip chaque chose a un commencement et une fin =)   et ouip chaque chose a un commencement et une fin =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et ouip chaque chose a un commencement et une fin =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brother's in arms :: Amakna BiA :: Présentation de l'archenaël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser