Brother's in arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


©2006-2008 Create by Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment se protéger contre le vol de compte ou "hack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-XI-Magicien-IX-
L'aventurier(e) en herbe
L'aventurier(e) en herbe
-XI-Magicien-IX-


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Xelor
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment se protéger contre le vol de compte ou "hack Empty
MessageSujet: Comment se protéger contre le vol de compte ou "hack   Comment se protéger contre le vol de compte ou "hack Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:43

Voici comment réduire les risques de se faire voler son compte ou même de se le faire hacké !

Je vous dirige vers ce lien ca prend 10 minutes de lecture et avec ca vous diminuer les risques de perdre ou même que l'on ruine votre compte è_é.

Cliquez ici pour acceder au sujet.

J'ajoute un lien menant à une vidéo réalisé par des hackeurs que certains d'entre-vous ont déjà vu mais pas tous, regardez cette vidéo et mettez-vous à la place des victimes, vous vérrez que en un seul clique on peut perdre beaucoup ...

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Je précise comme le dit un site très connu que ces personnes ont accepter un programme via msn leur prométant une plus facile jouabilité du jeu dofus et malheureusement ces personnes sont tombés sur la mauvaise personne !

On m'a aussi fait découvert un site proposant des Bots (Bot = Robot) gratuits c'est à dire une genre d'accélération du jeu dans plusieurs choses comme l'auto-xp, l'auto-craft etc, bref un robot qui fait tout à votre place.

Ces robots existent bien d'ailleurs des joueurs dans dofus les utilise...
Mais surtout n'acceptez jamais un programme d'une personne vous disant que c'est un "Bot" car ce programme peut juste être une sorte de logiciel espion enregistrant les informations de votre ordinateur, bref tout ce que vous écrivez, et que votre ordinateur retiens il pourra se les procuré à noter vos identifiants dofus !

N'acceptez jamais ce genre de programme encore mieux n'ajoutez jamais une personne vous prométant une jouabilité plus facile en utilisant des "bots" !

Voilà j'espere qu'en postant ce sujet j'aiderais des personnes à se protéger contre toutes ces arnaques.

Bon jeu !

Votre magicien tout gentil... xD
Revenir en haut Aller en bas
gorath
villageois(e) d'Astrub
villageois(e) d'Astrub



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : crà feu
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment se protéger contre le vol de compte ou "hack Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger contre le vol de compte ou "hack   Comment se protéger contre le vol de compte ou "hack Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:16

Hummmmm, .....
T'as l'air un peu trop renseigné sur le sujet pour être honnête toi! XD
Si tu vole un compte des BIA, prends garde à toi!!
Merci pour le sujet, i y a des trucs bien interressants.

et n'oubliez jamais : LE HACKEUR RODE!! (et il est peut être parmis nous oO' ===> un espion de duality hackeur AAAHHHH (la paranoïa reprend><))
Revenir en haut Aller en bas
-XI-Magicien-IX-
L'aventurier(e) en herbe
L'aventurier(e) en herbe
-XI-Magicien-IX-


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Race : Xelor
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment se protéger contre le vol de compte ou "hack Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger contre le vol de compte ou "hack   Comment se protéger contre le vol de compte ou "hack Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:33

Ah parce-que c'est moi le hackeur maintenant. lol!

Si je serais hackeur j'aurais déjà un solomonk et je chercherais pas à courir après un chapeau terrdala pour xp. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se protéger contre le vol de compte ou "hack Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger contre le vol de compte ou "hack   Comment se protéger contre le vol de compte ou "hack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se protéger contre le vol de compte ou "hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brother's in arms :: Diver's :: La taverne des fréres Zill's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser