Brother's in arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


©2006-2008 Create by Moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quand un crà s'ennuie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gorath
villageois(e) d'Astrub
villageois(e) d'Astrub



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : crà feu
Date d'inscription : 21/11/2006

quand un crà s'ennuie Empty
MessageSujet: quand un crà s'ennuie   quand un crà s'ennuie Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:20

Après avoir vu un féca invoquer cette merveille médicinale, je décidais de l'obtenir par tout les moyens : La Cawotte Wégénéwatwice!!
Un vieux wabbit du nom de Wob l'affamé accepta de me livrer ce soir contre 100 mini-cawottes que je devais droper en martyrisant ses confrères.
Ni une ni deux, je partis à la recherche de wabbits faibles et sans défense pour leur arracher leurs cawottes (je sais, c'est cruel, mais si on ne fais rien, il ne se passe rien).
Après 200 combats acharnés, et DEUX cawottes.... c'était évident, il fallais trouver un autre moyen.
Dans le même temps, un ami que je ne citerais pas (SSSNNNIIIICCCCKKKKKK!!!!) passais son lvl54 et pouvais employer la manière forte pour obtenir les précieuses carottes!
1 mois plus tard, me voici en possession de mes 100 cawottes (YYEEEESSSSSSSSSSSSSS!!!!!)
Je retournais voir ce très cher Wob qui m'atendais de pied ferme, aparament la solitude l'avais quelque peu perturbé... à la vue de toute ces cawottes arrachées à leurs propriétaires, il modifia notre accord et me dit "apwès avoiw pwis, il faut sawoir donner! Replante moi tout sa et nous sewons quittes (et ta soeur?!)"
J'avais mon sort (enfin....) mais aussi une lourde tache sur les épaules! Mais bon une promesse avait été faite, je devais la respecter.
C'est ainsi que deux heures durant on pu entendre au loin un crà chanter à tue tête
"savez vous planter des cawottes, à la modeuuhh à la modeeeuuhhhh, savez vous planter des cawottes à la mode des lapinous!!"

la suite se passe de commentaires, mise à part l'invasion de wabbits gourmand ou pressés de récupérer leur bien...

flower tête de chou powaaaaaaaaaaa

https://2img.net/r/ihimizer/img96/884/cawottesfd9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Snick

Snick


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

quand un crà s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: quand un crà s'ennuie   quand un crà s'ennuie Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:54

SA DÉCHIRE!! ça c'est mon Gogo Very Happy Very Happy Very Happy
Le commentaire est terrible, mais en même temps, on fait pas QUE des miracles... Sinon pour les lapinous, c'est pas faux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loliruri
L'apprenti chevalier
L'apprenti chevalier
Loliruri


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Race : Ecaflip
Date d'inscription : 27/11/2006

quand un crà s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: quand un crà s'ennuie   quand un crà s'ennuie Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:17

Mdr gorathh !!! Trop génial ton screennn !!

Di moi tu as passé combien de temps a faire ca? mdr

tu a truké le screen? :p naa

en totu cas G.G ca dechire gravvvvvvvvvvv pig
Revenir en haut Aller en bas
gorath
villageois(e) d'Astrub
villageois(e) d'Astrub



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Race : crà feu
Date d'inscription : 21/11/2006

quand un crà s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: quand un crà s'ennuie   quand un crà s'ennuie Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:02

LOL miciiiii loliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii durée du combat : 1h37 , mais les deux bouftou m'ont pris au moins 2minutes^^

0 trucages!!!! j'ai pas que sa à faire de perdre du temps à truquer un screen xD
Revenir en haut Aller en bas
Loliruri
L'apprenti chevalier
L'apprenti chevalier
Loliruri


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Race : Ecaflip
Date d'inscription : 27/11/2006

quand un crà s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: quand un crà s'ennuie   quand un crà s'ennuie Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:13

Vraiment ABUSER !!!

t'avais vraiment que ca a faire MDR? ahaha lol

Encore bravooo pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand un crà s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: quand un crà s'ennuie   quand un crà s'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand un crà s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brother's in arms :: Diver's :: La taverne des fréres Zill's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser